R14 – Cie julien grosvalet en résidence de création au CCNN


R14-julien-grosvalet-tsunami-premiere_vague-hikari-h.ikari-nantes-gaelle_seguin

la première vague de Julien Grosvalet…

La compagnie R14 – Julien Grosvalet vient d’entamer son travail de recherche autour de sa future création
“la première vague”, elle a le plaisir d’être accueillie en ce moment même par le Centre Chorégraphique National de Nantes dans le beau studio Garnier.
C’est le moment idéal pour venir en capturer la genèse à l’occasion d’une répétition publique, le jeudi 4 février prochain à 19h (comme toujours, l’entrée est libre sur inscription auprès du CCNN au 02 40 93 30 97).
Venez nous voir et discuter autour du beau projet !

Second volet d’une trilogie initiée avec Forbbiden Lights et qui s’achèvera fin 2017 sur la création de Tsunami, Julien Grosvalet travaille actuellement à La première vague, un premier jet en solo pour nous plonger dans son univers.
S’appuyant sur la lumière, à la fois comme outil et comme partenaire de danse, le danseur-chorégraphe crée des vagues. Aux vagues lumineuses se succèdent les vagues humaines. Les images créées font ainsi le parallèle entre catastrophes naturelles et chaos intérieur.

Direction artistique, chorégraphie, interprétation Julien Grosvalet / Regards complices  Lise Blanc-Fassier, Gaël Rougegrez, Arthur Orblin / bande son  Erwan Coutant / Production, administration, diffusion  [H]ikari Production.

Sortie de résidence – jeudi 4 février 2016 – 19h
Centre Chorégraphique National de Nantes Studio Garnier, 23 rue noire, 44000 Nantes.
Entrée libre sur réservation par téléphone auprès du CCNN au 02 40 93 30 97